Hors Sujet – Planification pour Walt Disney

Dans un peu plus de 90 jours, soit le 18 avril, nous allons prendre le départ en direction de Walt Disney en Floride. Pour nous et notre petit-fils, ceci va se traduire par un voyage de 14 jours. C’est bien entendu que nous ne passerons pas 2 semaines dans les parcs. Voici en gros ce que nous avons de planifié pour ce voyage mémorable. Nous allons voyager avec notre tente-roulotte afin d’en profiter pour faire du camping.

  • Un départ dans la nuit du 18 au 19 avril en direction de Washington.
  • Le 19 nous allons embarquer le camion et la tente-roulotte à bord d’Amtrak en direction d’Orlando. C’est un trajet de 19 heures que nous allons passer dans une cabine privée tout équipée. Ceci va nous permettre d’arriver en Floride en pleine forme et bien reposés.
  • Le 20 au matin, direction le Fort Wilderness Resort. C’est l’immense camping de Walt Disney. Nous allons y passer environ 5 jours et profiter pour faire les parcs Animal Kingdom, Magic Kingdom ainsi que Hollywood Studio. Il est évident que nous allons profiter du camping pour nous reposer entre les visites de parc.
  • Le 25 avril au matin, c’est un départ vers notre prochaine destination qui est le Pirateland à Myrtle Beach. Nous avons prévu d’y arriver en toute fin d’après-midi. Nous allons y passer 3 nuits afin de profiter de l’endroit, de la mer et des activités à découvrir.
  • Le 28 avril c’est en direction de Virginia Beach pour le Trav-L Park. Comme nous avons découvert ce camping lors de nos vacances d’été 2018, nous avons choisi le même emplacement derrière la piscine et près de tout. Un autre séjour de 3 nuits.
  • Le 1er mai au soir, nous allons nous arrêter dans un hôtel situé à Edison au New Jersey pour une nuit afin de ne pas arriver à la maison trop fatiguée.

Est-ce que ce voyage risque de nous épuiser ? Je crois bien que oui, mais cette fatigue sera avec le sourire et de voir la joie et l’émerveillement dans la face de notre petit-fils.

Comme nous allons y aller en mode camping, ceci va nous permettre de faire de grosses économies au niveau des repas. Les épiceries sont nombreuses et c’est beaucoup moins dispendieux que de manger dans les parcs d’attractions.

Si vous croyez que je vais me passer de faire du BBQ, d’essayer de nouveaux plats et de nouvelles préparations, laissez-moi vous dire que vous vous trompez royalement ! Mon Napoleon TravelQ PRO 285 va se faire aller pas mal à toutes les occasions. Il faut bien qu’il serve à quelque chose. Je vais également continuer les essais du MEATER+ et du ThermoWorks ThermoPOP. Nous allons également mettre à l’essai le four de la tente-roulotte pour une première fois.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.