Pourquoi je vous recommande l’Entrepôt de Viandes

Bon samedi matin à tous mes lecteurs. J’avais vraiment le goût de partager avec vous ce nouvel article avant de quitter avec ma conjointe pour nos deux semaines de vacances. Cet article porte sur pourquoi je vous recommande fortement l’Entrepôt de Viandes situé dans le quartier Saint-Léonard à Montréal.

Pour débuter je vous préviens, préparez vous à débourser un certain montant plus élevé qu’à l’épicerie ou bien à votre petite boucherie du coin. La raison en est fort simple, puisque vous n’allez pas à cet endroit pour un steak ou deux. A moins bien sûr que ce soit un Tomahawk.

Le mode de fonctionnement pour le bœuf est très simple. Vous choisissez vous-même votre pièce viande qui est emballée sous vide, l’un des excellents bouchers va vous demander si vous désirez avoir la pièce complète ou bien la moitié (c’est le minimum), puis comment vous désirez l’avoir. Le boucher va vous revenir avec les pièces emballées individuellement sous vide.

Pour le porc, c’est un peu différent. Ils ont des longes complètes qui fonctionnent sur le même principe que le bœuf, mais également des morceaux déjà coupés et emballés sous vide. Le tout toujours bien présenté pour vous donner le goût d’acheter.

Ils ont aussi du poulet entier ainsi quand morceau pour vos différents besoins. Un grand choix de crevettes congelées vous attend. Ils ont également des sauces et épices pour tous les goûts.

Les qualités de viandes offertes sont incroyables. Du bœuf Canada AAA et du Black Angus 1855, du porc de première qualité et même du Nagano.

Le personnel est des plus accueillant et chaleureux. Ils vous font sentir comme si vous étiez de grands amis. Le sourire des bouchers est communicateur.

Alors, allez-y sans crainte si c’est même que pour voir ce qui est disponible.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s