L’entrepôt de Viandes – Une visite s’imposait

Je n’ai jamais été un admirateur des entrepôts où l’on peut acheter viande, volaille et poisson à volonté ou presque. Oui je vais chez Costco de façon hebdomadaire, mais ce n’est pas juste pour la viande.

Depuis plusieurs mois j’entends parler d’un endroit appelé l’entrepôt de viandes situé dans le quartier Saint-Léonard à Montréal. Comme je suis abonné à leur page Facebook, je vois passer leurs publicités, il semble y avoir que de bons commentaires sur la qualité, le service et les prix qu’ils offrent.

Plus tôt cette semaine, je vois passer un spécial qui est bon jusqu’au 7 septembre sur des Tomahawks qualité Canada AAA Angus au prix de $12,99lb. Il y a plusieurs autres spéciaux sur la bavette de boeuf, le poulet et le porc. Il n’en fallait pas plus pour que je prenne la décision de m’y rendre. Oui je l’avoue, je consulté ma conjointe au préalable pour voir avec elle ce qu’elle pensait de ces spéciaux. Oui elle m’accompagné pour voir de quoi le tout avait l’air.

Comme nous habitons la Rive-Sud, se rendre à St-Léonard demande un peu de planification lors d’un déplacement en semaine afin d’éviter les heures de pointe interminables de Montréal. Comme l’endroit ferme à 18h, pas question d’y aller en soirée non plus.

Alors voici ma constatation et opinion bien personnelle de l’endroit et de ce que l’on y retrouve. L’endroit est vraiment bien. Un service professionnel et courtois. Ils savent répondre à toutes les questions et donnent des trucs de cuissons. La variété est présente autant dans le congelé que dans le frais.

A quand ma visite chez Délecta à Québec pour une comparaison ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s