Du camping après 34 ans

Bon jeudi matin à tous! L’été est finalement arrivé avec le soleil et la chaleur. Il était temps parce que les derniers mois ont été plutôt généreux en pluie.

Afin de bien débuter le mois de juillet quoi de mieux que d’aller en camping pour un long weekend afin de se reposer un peu. Il y a quelque temps ma conjointe et moi avons pris la décision de faire du camping à quelques reprises cet été. Au début, nous étions censés aller juste au Domaine du Lac Cristal à St-Rosaire pour le Noël du Campeur à la fin juillet avec notre petit-fils. Mais bon, comme elle adore faire des plans de fou, on va en faire un peu plus. On débute le tout avec un long weekend, du 7 au 10 juillet, dans le Maine sur le site de Dixon’s Campground situé à Cape Neddick près de Wells.

Pour l’occasion, nous y allons avec un couple d’amis et au lieu de la tente que nous avions achetée, nous serons dans une tente-roulotte. Disons que ça va faire un peu différent de notre plan original.

Ça va faire un peu drôle de refaire du camping après 34 ans et m’avoir juré de ne plus jamais en refaire de ma vie. Je n’ai rien contre ceux qui en font ou même aller passer la journée à celui où une partie de ma famille en font. Mais après en avoir fait pendant 14 ans, j’avais un peu en horreur le camping et tout ce qui si rattache. Nous verrons bien ce que ça donne après ce premier weekend de 4 jours en camping.

C’est une histoire à continuer…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s