Première visite à la Boucherie-Abattoir Tarte

Alors tel que promis samedi, voici mon article concernant ma première visite à la boucherie-abattoir Tarte à Marieville.

Cela faisait un petit bout de temps que je désirais aller faire un tour à cet endroit qui est à seulement 20 minutes de la maison. C’est suite à un de mes premiers articles que plusieurs personnes sur Facebook m’ont fait part que je devrais y aller et constater que l’endroit vaut la peine.

Donc, samedi après-midi nous nos présentons à la boucherie. Comme il est presque 15h et ils sont sur le point de fermer boutique. Le présentoir étant déjà vide, je me suis tourné vers les frigos où se trouvait les paquets gelés sous-vide. Une agréable surprise, un bon choix bie que nous sommes en fin de journée. Petite discussion avec ma conjointe et nos choix se fixent sur 2 paquets de brochette de porc à la dijonnaise, ainsi qu’une bavette entière. Les emballages sont propres, soignés et de qualité.

J’arrive à la caisse et une autre surprise m’attend avec une facture de 20$ pour le tout. Ma conjointe et moi avons été vraiment surpris par les bas prix. Donc, j’ai pris une chance et j’ai commandé 2 paquets de 4 côtes de bœuf. Vendredi prochain, je vais aller chercher le tout. Est-ce que je vais me laisser tenter par d’autre chose ? Je ne saurais vous le dire pour l’instant.

C’est le BBQ qui va être heureux de pouvoir fumer pour la première fois de sa courte vie. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s