Une belle découverte à Chambly

Hier, ma conjointe et moi devions aller voir quelques pépinières en espérant que le soleil nous revienne pour de bon. L’une de ces pépinières est à Chambly en Montérégie et se nomme Ferme Guyon. Elle est situé à la sortie 22 pour Chambly de l’autoroute 10. Ça fait quelques années que nous habitons à Chambly et nous y avions été qu’une fois je crois.

Cet endroit est bien plus qu’une pépinière. C’est aussi une papillonnerie, une ferme éducative, une épicerie fine, une boucherie, une boulangerie, une fromagerie et bien plus encore.

Parlant de la boucherie, j’y suis allé ferme un tour rapide. A ma grande surprise, un grand choix de saucisses de toutes sortes, des pièces de viande de choix et de grande qualité. Les bouchers sur place connaissent leur affaire. Je me suis informé s »ils avaient des côte-levées de boeuf et des Tomahawk. Il suffit juste de la commander environ 1 semaine d’avance et ce, peu importe la quantité désiré.

Donc, comme il ne sont qu’à quelques minutes de la maison, c’est bien évident que je vais y aller pour y effectuer quelques achats.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s